Shinigami


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Instance] Dark Poeta

Aller en bas 
AuteurMessage
Darthorigin
Admin
avatar

Messages : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 62
Localisation : Entre nulle part et ailleurs...

MessageSujet: [Instance] Dark Poeta   Ven 25 Mar - 3:38

Dark Poeta


Il y a certaines préquêtes dont vous devriez vous occuper avant de vous lancer dans un run Dark Poeta.


Convocation secrète s'obtient auprès du Haut Prêtre Jucleas, et permet d'obtenir Matériau pour l'accumulation de puissance pour laquelle vous aurez besoin de 20 Ecailles de balaurs bleue , accessibles dans différents endroits (en tuant des balaurs lvl 50 près de Fortress ou Dredgion) et l'Essence de l'Espace-temps qui s'achète chez le marchand de biens généraux pour 170 000 kinah. Il faut les amener au PNJ pour créer la Pierre d'activation du temps, ils permettent de voyager dans le futur en utilisant l'Artefact de l'espace temps.A noter aussi qu’en passant par les abysses, au niveau de la forteresse divine, vous aurez la possibilité de n’utiliser que 5 Ecailles de balaurs bleue pour accéder a l’instance.


Conseil

Vous devriez faire ceci avant de vous déconnecter, à chaque fois que vous effectuez un run, afin d'être prêts pour le prochain run.
L'instance dure 4 heures. Vous aurez besoin de 18000 points, de 90 minutes et un membre doit être de rang supérieur à officier 1 étoile (ainsi vous recevrez plus de points plus rapidement) afin d'obtenir le grade S et le end-boss le plus puissant. Voici les boss suivant les grades que vous aurez obtenu :





De plus, assurez vous d'avoir

Les casters vont faire un usage intensif de mana, donc soyez sûr d'avoir 80+ Remède secret de mana sur vous, et tout le monde devrait amener assez de Sérum de vie pour aider les heals pendant les phases critiques.Les Potions de soins supérieur sont également obligatoires, puisque vous serez transformés relativement souvent face aux dresseurs, et que ces potions vous permettront de demorph rapidement.


Vous n'aurez peut-être pas besoin de tout les consommables listés, néanmoins je suggère de les avoir à portée de main. Les Parchemin de courage supérieur devraient toujours être up sur les tanks, aedes et dps afin de tuer les mobs plus vite. Les boost magique pour les sorciers et les spiritualistes sont également importants. La bouffe DP est utile quand vous devez absolument tuer quelque chose, mais il s'agit plus dans ce cas de situations d'urgence, puisque vous devriez avoir des tonnes de DP de toute façon.


La composition du groupe



Vous aurez besoin:

Un Templier en tant que main tank ( A remplacer par un Gladiateur pour plus de DPS mais attention à ses AOE )
Un Prêtre
Un Aède( ne vous lancez pas dans Dark Poeta sans lui)
Un Sorcier (vous aurez besoin de CC et d'AoE (un bon spiritualiste peut gérer si vous n'avez pas de sorcier)
Un Spiritualiste (ajoute du DPS et augmente le taux de loot et permet d'enlever le bouclier du dernier boss )
Un Rôdeur/Assassin/dps (rôdeurs et assassins sont utiles pour localiser les boss arbres)

Il est possible de faire l'instance sans rôdeur ou assassin en prenant un gladiateur, mais celui-ci ajoutera une contrainte sur votre healer puisqu'il sera plus enclin à prendre des dégâts qu'un rôdeur.

Vous aurez besoin des mantras de l'aède ainsi que de ses buffs, puisque sans ceux-ci, certaines attaques peuvent one-shot les joueurs, sorciers et spiritualistes en tête du fait de leur faible armure.

Attention à l’aggro
Chaque membre du groupe doit prêter attention à son aggro à chaque instant. Plus vous ferez de runs, plus vous serez familiers avec les mobs, les spawns et les positions auxquelles se placer, et plus les choses se passeront bien. Néanmoins, vous aurez toujours besoin d’être attentif à chaque instant. Des adds pendant un combat n’augmenteront pas seulement le risque d’un wipe, mais vous coûteront également un temps précieux et ferons baisser votre grade final.

Dégâts Par Seconde
Ceci ne devrait pas être explicitement mentionné, mais je vais tout de même le faire. N’oubliez jamais de faire du DPS. Vous n’avez pas le temps de rester sur place et vous relâcher. Vous jouez contre la montre et devez détruire ces mobs aussi rapidement que possible.
Si vous avez un groupe fixe, vous devriez penser à optimiser votre tank, lui fournir des pierres d’enchantement grâce aux armures inutilisées, et seulement ensuite stuffer les autres membres du groupe. Envoyez toujours tout ce que vous pouvez pour ajouter du dps, même si cela signifie que le prêtre doit dps pendant les heals, cela fera la différence.

Premiers pas
Assurez-vous que tout le monde a tout ce qu’il faut (au niveau des consommables) sur lui, et que tout les buffs sont lancés. Activez alors votre artefact pour entrer dans Dark Poeta. Une fois que tout le monde est entré, ouvrez la porte et dirigez vous vers la droite en évitant tout les mobs et patrouilles jusqu’à ce que vous traversiez la petite rivière et arriviez en face du village. C’est ici que la fête commence et que vous allez commencer le massacre…

Ce qui vous attend




Spiritualiste Atmach



Drops:
Bouclier d'élite d'Anuhart
Bouclier d'élite d'Anuhart
Boucles d'oreilles d'Atmach
Points: 456