Shinigami


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PvP] Templier

Aller en bas 
AuteurMessage
Darthorigin
Admin
avatar

Messages : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 61
Localisation : Entre nulle part et ailleurs...

MessageSujet: [PvP] Templier   Dim 27 Mar - 8:27

Guide PVP du Templier
Classe de tanking d'Aion : Templier



Style de combat Pvp du Templier

En tant que les plus puissants défenseurs d'Aion, les templiers n'ont pas d'attaques vraiment menaçantes.
Le pvp pour les tanks ressemblera plutôt a ça : avoir un paquet de défense et causer des dommages en continu sur l'ennemi.
Bien qu'il n'y ait aucun skill de dommage important que d'autres classes possèdent, leurs dommages continus font que les autres classes veulent en général éviter les duels avec des templiers.

Selection d'équipement Pvp.

En général les templiers visent les récompenses abyssales.
Quand un Templier revêt un équipement abyssal son taux d'Ownage passe a 100 %
Non seulement la défense augmente mais leur attaque (faible) augmente aussi. Il y a aussi plus d'emplacements pour les pierres Mana dans les équipements abyssaux.
Comparer l'équipement abyssal aux autres revient a comparer la terre au ciel. Vous ne pouvez pas ignorer le bonus de pourcentage a la défense et a l'attaque. Même si un seul accessoire ne vous aidera pas beaucoup, quand vous les rassemblez un différence de 10 % vous démarquera des autres.

Notez aussi que les accessoires de précision sont plus que recommandés. Les emplacements de pierres de mana ont de meilleures utilités alors obtenir les accessoires de précision est une priorité.

Quelle que soit votre taux d'attaque et de critique si vous ne pouvez pas toucher votre adversaire c'est inutile si vous ne pouvez pas le toucher c'est inutile. Si vos attaques sont parées/bloquée/esquivée vous ne ferez pas beaucoup de dommages.

Emplacement de pierres mana.
Alors que certains joueurs se concentrent sur leurs défense et leur points de vie, beaucoup de templiers augmentent leur attaque avec des pierres mana. Il en existe de deux types : augmentation d'attaque et de critiques mais la communauté semble tendre vers le fait que le critique soit meilleur.

Comme le templier possède déjà de nombreux skills pour vivre et encaisser longtemps concentrez vous sur les notions de critique et d'attaque.

Combien serait suffisant ? Entre 400-450 taux de critique ce qui inclue la nourriture et les parchemins. Utilisez surtout de la nourriture comme les parchemins sont chers.

PvP dans les abysses.
Les Batailles terrestres sont importantes mais il ne faut pas se détourner des aériennes. Les facteurs les plus importants sont le temps de vol et la vitesse de vol. Utilisez des ailes de meilleur grades, des remèdes de vent et des consommables abyssaux qui vous apporteront le temps de vol infini, donc il ne faut pas trop s'inquiéter de ce côté la, quand a la vitesse de vol vous pouvez l'augmenter par le biais d'équipement et de parchemins.

Si vous voulez les abysses, maîtrisez le vol !

Stigma de Pvp
En tant que cible principale des batailles de masses vous devriez utilisez des stigmas qui excellent dans ce domaine. La communauté a choisi ces stigmas pour augmenter l'arsenal du templier.

Indignation I (30% augmentation d'attaque.)
Coup assomant I
Armure de la Balance I, niveau 34 (Templier) niveau 37 (Gladiateur) 79 mana, 3 minutes de recharge , incantation instantané : augmente votre taux d'assomer/repousser/rotation/mise a terre et projection aérienne de 1000 pour 1 min et 30 secondes.
Bouclier de protection III
Armure d'interception I (niveau 45; 103 mana, 5 minute de temps de recharge, incantation instantanée : augmente votre résistance magique de 800 pour 30 secondes.
Brise-cheville III (95-119 dommages, valeur d'attaque augmente par 25)
Rugissement effrayant I
Punition des seigneurs Empyréens.
Punition du Dieu de la Mort I.

J'utilise personnellement ces stigmas en combat.

Pierres divines pour PvP

Il y a deux type de pierres divines : les améliorations physiques et les dommages.

Comme les Templiers ont la plus basse augmentation de puissance magique il est plus intéressant d'utiliser les pierre physiques c'est a dire la paralysie.

Les Templiers ne veulent pas des ces 1 ou 2 % de chance aux dommages. En un contre un si votre pierre divine se déclenche vous finissez votre adversaire a 99%. Et les pierres divines assommantes ne sont elles pas géniales ? Pas vraiment. Cela ne dure qu'une seconde et n'interromps pas les incantations de skill alors que la paralysie si.

Templier contre Templier.

Alors que vous combattez la même classe, celle que vous connaissez le mieux, il vaut mieux utilisez les meilleurs compétences pour ce combat.

Méthode 1 :
Quand vous combattez la même classe, le meilleur équipement remportera un petit avantage. De nos jours si un templier pose une attaque il fait tellement de dommages qu'il peut obtenir des one shot !
Pour ce premier coup, utilisez le Coup Assomant. Après 30 secondes de combat vous saurez si vous avez perdu ou non. Quand il se mettra a courir ou que vous vous mettrez a courir. Quand cela arrive vous pourrez utilisez le coup assommant pour le rattraper et frapper.
#1 Quand vous combattez buvez les plus hautes potions.
#2 Si vous avez des potions abyssales vous avez alors 80 % de chance de vaincre.
#3 La chose la plus importante dans un duel de templiers est le montant de la défense.


Templier contre Gladiateur.

Bien qu'ils soient semblables aux templiers par beaucoup d'aspects ils sont plus offensifs. Beaucoup d'avis se rejoignent pour dire que savoir quand leur skill de brise cheville I et leur DP tombera est la clé de victoire.

Beaucoup ont aussi énoncé que comme beaucoup de gladiateurs ont compris les attaques habituelles des Templiers contre leur classe il est important de les utiliser dans un ordre hasardeux.

Les Templiers ont pour habitude de vaincre des gladiateurs de 2 niveaux supérieurs. Quand vous entrez dans la bataille utilisez Balance, Armure des seigneurs empyréens et si vous pensez que vos points de vie vont en prendre un coup, c'est le moment de sortir Peau d'Acier.


Templier contre Assassin

Les plus agressifs en dommage et les plus puissants défenseurs d'Aion.

C'est de notoriété commune d'apprendre a se défendre contre leurs attaques et de comprendre quand elles vous atteindront.

Méthode 1 :
Les assassins se cachent puis vous attaquent par derrière quand vous attaquez quelqu'un. Quand cela arrive beaucoup d'assassins utilisent un skill de buff juste avant de frapper ce qui vous laisse un instant pour réagir.
A ce moment la, activez Armure de la Balance et contre attaquez avec Sévère Frappe Assommante I > Frappe successive I > Coup de Bouclier I > un stigma d'aveuglement > punition des seigneurs Empyréens I et 90 % du temps vous l'avez eu.

Astuces :
Il est très important d'utiliser le Coup Assommant au bon moment, quand vous rencontrez un rôdeur ou un assassin, conservez le pour le bon moment. Utilisez le parchemin d'augmentation de mouvement majeur dès que possible et rapprochez vous. Premièrement utilisez un Coup de sévère humiliation I. Il esquive ? utilisez une autre attaque a distance. Enfin déchaînez votre coup assommant. Vous venez de mettre a bas son premier skill d'esquive.


Templier contre Rôdeur

Les rôdeurs peuvent accumuler énormément de dommages en chaine en très peu de temps, c'est un adversaire très difficile pour les templiers.

Certains avis tendent a dire que si vous vous rapprochez vous briserez leurs faibles point de vie.

Vous pouvez vous servir des obstacles ou de vos défenses et boucliers a votre avantage.


Templier contre Aède

Certains disent qu'il est dur de s'occuper d'eux a cause de leurs dons de soins, d'autres encore a cause de leur capacité a assommer. Mais la façon de les combattre est la même que celle des clercs.


Templier contre Clerc.

Il a beaucoup été dit que tuer des Clercs était la classe la plus dure pour les Templiers.

Vous devez surveillez vos points de vie pendant le combat. Puisque les Clercs utilisent de puissants sorts d'attaque aux premières lueurs de la bataille utilisez Armure de l'interception, Sévère coup d'affaiblissement I et Punition. Le Clerc tentera alors de se soigner. C'est votre chance ! Au moment de se soigner utilisez Frappe de bouclier, déchaînez vos skills et coup assomant quand ses points de vie sont bas. Si il ne meurt pas avec cette méthode cela se transforme en bataille de survie. Combattez, mangez de la nourriture de Dp, soignez vous, et continuez tant qu'il n'est pas a cours de Mana.


Templier contre Sorcier.

Cette classe utilise différentes conditions pour entraver votre capacité a infliger des dommages, et eux même disposent de skills causant de hauts dommages. Même si vous avez beaucoup de points de vie vous devez les approcher prudemment.

Vous devrez briser la peau de pierre et rester en vie avec un set de bouclier plus qu'un set agressif.


Templier contre spiritualiste

Leur ligne de skills est composée de debuffs et éliminent les protections que les templiers utilisent.

La meilleure méthode est d'utiliser Armure de l'interception pour bloquer les skills temporairement et utilisez les coups assommants et les dommages pour les finir.

Et pour vous faire une démo, voici une vidéo d'un PVP qui se déroule aux Abyss, Templier VS Assassin

____________________


Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.guildealliance.com
 
[PvP] Templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel vs Templier
» Chevalier Templier
» Les douze commandements du templier moderne
» le templier au 9.1
» De Laude novae militiae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami :: Les Archives :: Comment Relever Un Ivre Mort (HRP) :: Guides-
Sauter vers: