Shinigami


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PvP] Sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
Darthorigin
Admin
avatar

Messages : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 62
Localisation : Entre nulle part et ailleurs...

MessageSujet: [PvP] Sorcier   Dim 27 Mar - 8:33

Guide PVP - Sorcier

Ceci est une liste des manières de combattre les différentes classes.
Il existe un article pour chaque classe. Au jour d'aujourd'hui il existe un guide pour le Templier, le gladiateur, le sorcier et le clerc. Les autres sont en cours.
Ce guide explique comment combattre et des astuces pour les situations générales.

Classe de soutien et dommages, Sorcier.

Le Sorciers en PvP
Ils possèdent les skills les plus variés de toutes les classes d'Aion.
Ils ont de nombreux skills pour entraver leurs ennemis aussi bien que pour infliger d'énormes dommages.
Cependant leurs points de vie sont très bas et leurs robes ne leur apporte que peu de défense, ils sont souvent abattus par leurs attaquants.
Malgré cette faiblesse, les joueurs ont dévoilés des compétences secrètes dissimulées dans la profession de Sorcier, et ces joueurs sont devenus dans les meilleurs en PvP.
Ils ont bien compris leurs propres skills, vus les réactions que leurs adversaires opposent a ces skills et ont été assez nobles pour mettre leur expérience dans ce manuel.
La plus importante chose a savoir est de posséder une compréhension parfaite des skills que vous possédez actuellement.

Pendant les batailles aériennes utilisez souvent La cage de flammes I. Cela se cumule assez souvent si vous prenez en compte la durée d'un parchemin de Temps de Vol Majeur. N'oubliez pas d'utiliser appel de la brise I et grâce de protection, c'est trés utile.
Configuration des touchesPour une classe avec si peu de points de vie, l'issue de la plupart des duels du sorcier sera décidé en un temps trés court.
Récupérer et contre attaquer requiert une vivacité de réaction et de décision. Pour cela vous avez besoin de bons réglages clavier et de bons placements de skills.
Le meilleur endroit ou mettre les skills utilisables en mouvement sont les touches Q,E,T,G alors que ceux qui demandent un temps d'incantation peuvent être placés de F1 a F10 ainsi que sur les touches numériques. Les gros dommages devraient être
placés sur les raccourcis de CTRL + 1. Pour les consommables mieux vaut y aller a la souris.
Il est trés difficile de faire ainsi car si vous voulez utiliser un sort d'incantation instantanée il vous faudra utiliser la souris ou éloigner vos doigts des touches de mouvement. Il est donc mieux de mettre ses sorts sur les touches Q,E,T,G, la molette de la souris shift et capslock.

Appel de la brise I : Q ou E, le skill utilisé le plus souvent! vous devez continuer a vous déplacer aprés avoir lancé ce sort. Dans les Abyss quand vous rencontrez un PGM vous devez courir a perdre haleine. Et quand vous perdez de vue votre ennemi a cause de cela, utilisez ce sort pour le retrouver.
Froid Sévère I: Q ou E, ou une touche très proche.
Porte dimensionnelle I : clic de la molette (ou bouton du milieu de la souris le cas échéant)
Chaînes de l'Hiver I : T ou G plutôt que les touches numériques! c'est plus confortable.
skill de Dommages importants: Vous ne l'utilisez pas souvent mais devez être capable de les sortir rapidement donc CTRL +1 ou 2 devrait faire l'affaire.

équipement pour PvP

Première suggestion d'équipement :
Équipement défensif : pour rentrer dans top 1 des joueurs vous devez avoir l'équipement abyssal avec l'augmentation des Points de vie et des résistances magiques en bonus auquel vous rajouter le boost de puissance magique. En utilisant une macro, quand vous combattez des gladiateurs ou des templiers, passez sur le boost magique, une fois fini revenez sur les Points de vie.

Vous devriez avoir 8000 points de vue, 1350 en résistance magique, 1200 en précision magique, 1250 en renforcement de puissance magique pour être bon.
Pierres Divines : entre 1 et 2% de dommages supplémentaires suffiront.

Seconde suggestion d'équipement :
Équipement défensif : Renforcement de points de vie et de magie, concentration et aussi un équipement avec un emplacement (Un abyssal serait parfait) Vitesse 22% + les bottes / des gants de vitesse d'attaque sont nécessaires.
Armes : Renforcements point de vie, magique, précision magique et/ou des livres de vitesse d'attaque. Je penses que tout le monde comprend pourquoi les sorciers ont besoin de vitesse d'attaque ! (cela donne des incantations plus rapides)

Pierres de Mana : Résistance Magique me semble la meilleure option.
Pour éviter d'être tué par un Assassin, vous devrez éviter leur compétence d'inconscience. La résistance magique vous aidera contre eux. J'ai utilisé des bénédictions pour remonter mes points de vie a 7000 mais seulement aprés avoir compris que la résistance magique est meilleure que les points de vie contre les assassins.
Pierres Divines : 1 ou 2% de dommages supplémentaires. Celles de Silence, aveuglement et paralysie sont trop chères et comparées aux double lames vous ne pouvez pas vous permettre d'attendre que l'effet de la pierre se déclenche. Et a l'exception de paralysie si vous rendez un Assassin aveugle ou muet ils n'ont qu'a courir en attendant que l'effet se dissipe, bien trop rapidement pour que vous puissiez les attrapper.

PvP Stigma
Les indispensables stigmas pour les élyséens sont :
Sagesse de Baizel I
Malédiction : Arbre I
Bénédiction de renforcement I (élyséen) ou Bénédiction de Vitesse I (Asmodien)

Les autres selon votre préférence seront choisies parmi celles ci :
Barrière de rupture I
Rideau de Glace I
Explosion volcanique I.

PvP sur le terrain.
Quand vous vous battez au sol, la plus terrifiante classe est l'assassin. Embuscade + Coup Aérien = Ailes foutues.
Utilisez Robe du Froid I quand vous êtes a un contre un, cela rend la course et le combat plus facile.
Quand un assassin utilise embuscade sur vous, écrasez violemment la touche de la porte dimensionnelle !
SI c'est terminé avant ça, rien a redire, mais si la porte se déclenche il aura perdu sa cible. Utilisez vos entraves sur lui. Une fois cela fait il risque d'utiliser contrat d'évasion ou esquive concentrée (ces deux skills esquivent les attaques magiques) Ne paniquez pas ! Utilisez un skill minable et un autre sort instantané si il a utilisé le contrat, a ce moment la utilisez Condition de fermeture et coup Aérien, la plupart des assassins sont déja morts a ce stade.
Si cela échoue utilisez la technique habituelle, Condition de Fermeture et des dégâts directs.

PvP dans les abysses.
les Sorciers incapacitent leurs ennemis avec les conditionnements, puis, utilisent un large éventail de puissance de feu pour tuer.Quand le vol est ajouté a tout ça ils deviennent de véritables bombardiers.
Mais pour cela il faut régler quelques détails.
Premièrement augmenter la vitesse de vol et le temps de vol a coup de parchemins ou d'équipements, si vous les possédez alors vous êtes un avion de combat.

Sorcier contre Templier.
L'un des plus ennuyeux de vos adversaires : le templier.
Non seulement ils sont bardés de Points de vie mais ils possèdent aussi un skill pour augmenter énormément leur résistance magique (Armure de l'interception)
Vous ne pouvez donc pas l'abattre dans un temps trés court.
Temporisez vos skills de conditionnement avec le moment ou l'armure de l'interception prend fin, puis planifiez votre stratégie a partir de ce point.

Version 1 :
A partir de la fin d'Armure de l'interception entravez le. Ce qui diffère chez un Templier par rapport a un gladiateur c'est le fait qu'ils peuvent se libérer des entraves par des skills plutôt que des potions. C'est la peau de bronze et celui qui le protège des magies d'anti-vol. Entravez, utilisez la condition de fermeture puis faite des dommages. Répétez jusqu'a la mort du sujet.

Version 2 :
Utilisez peau de pierre prudemment(dure 4 minute et en met 2 a se recharger) et grâce de protection. Quand le Templier utilise un coup assommant, utilisez immédiatement une potion, puis mettez de la distance entre lui et vous en utilisant la cage de flamme I et Erosion I. Arrêtez de courir quand son armure de l'interception se dissipe, entravez le avec Chaines de l'Hiver I ou d'autres sorts du même type. Activez alors Sagesse de Baizel I, déchaînez alors Flamme de l'Enfer I et Eruption Volcanique I cela cause des dommages monstrueux et si ils se les mangent perdent a peu près la moitié de leur points de vie.
A ce moment la balancez tout les instantanés et les sorts rapides dans n'importe quel ordre. Pendant leur charge, si leur Peau de Bronze est dissipée activez votre parchemin d'absorption des chocs pour ne pas prendre de Coup Assomant. Pour moi quand j'avais 7000 points de vie je pouvais vaincre le templier en un contre un.


Sorcier contre Gladiateur.
Vous avez le sentiment qu'ils sont un peu plus facile a vaincre mais méfiez vous de leurs Coup Aérien! Gardez simplement vos distances.
comme d'habitude, utilisez condition de fermeture, puis déchargez quelques dommages directs sur eux.

Version 1 :
Une fois votre adversaire désentravé grâce a une potion, changez le en arbre, envoyez lui alors les chaînes de l'hiver. La raison est qu'en attaquant l'ennemi sous forme d'arbre vous lui causerez moins de dommages car sa résistance magique augmente. Une fois sous les chaines de l'hiver il ne peut pas faire grand chose d'autre que de vous envoyez tirer dessus, ces attaques ne vous feront pas grand chose a moins que peau de pierre se soit dissipé.
Utilisez Bénédiction et Sagesse de Baizel puis Explosion a Retardement I > Tsunami de Lave I > Flamme de l'Enfer I > Gel de l'âme I > Givre I > Appel de la Brise I. Si vous arrivez aussi a déchainer vos skills de DP le Gladiateur ne pourra jamais survivre.

Version 2 :
Une fois les chaines de l'hiver ou d'autres sorts d'astreinte utilisé afin de le forcer a prendre sa potion, utilisez tout ce qui vous reste pour l'entraver. Activez Baizel et Flamme de l'Enfer + Explosion Volcanique a moins qu'il n'aie pas Armure de la Balance. Dans ce cas changez le en arbre et Coup Aérien, finissez les ensuite comme vous le désirez. Leur propre Coup Aérien est instantané alors gardez vos distances. Vous pouvez retirer leurs Entraves en utilisant porte dimensionnelle mais si vous n'en avez pas la possibilité et êtes alors piégé, utilisez l'arbre/Sommeil/Grâce de protection/Barrière de Rupture.


Sorcier contre rôdeur.
Les éclaireurs peuvent se dissimuler ils sont donc l'ennemi juré des sorciers.
De plus les rôdeurs ont une meilleure portée, et beaucoup d'entre eux auront l'opportnité du premier coup.
Utilisant Silence, Sommeil et la compétence de dissimulation les rôdeurs peuvent massacrer le Sorcier le laissant interrogateur sur la façon dont il est décédé. Pendant le combat si vous prenez un critique cela vous laissera sans voix. Si vous n'en prenez pas et que vos sorts d'invincibilité sont chargés vous pourrez combattre de façon honorable.
Mais le top 1% de Rôdeurs usent de Sommeil afin de contrer ce genre de sorts, rendant le moindre affrontement avec eux comme un véritable casse tête. Si vous le voyez le premier déchargez Givre et les sorts du même type. Si il vous a vu en premier ne cherchez pas a réfléchir : sort d'invincibilité ou porte dimensionelle pour qu'il perde sa cible et de la, occupez vous en.


Sorcier contre Assassin.
La pire menace du Sorcier !
Même si la ligne de skills du sorcier lui permet de se défendre ils sont tout de même extrêmement dangereux pour les classes de faible constitution. Si vous avez ramassé une embuscade et êtes morts en un seul combo... tant pis ! Mais si vous utilisez la porte dimensionelle, posez lui une Condition de Fermeture et frappez le de puissants dégâts.

Version 1 :
Pour les sorciers ils représentent une existence terrifiante. Ils peuvent lancer des dagues et vous enchaînez les coups afin de vous abattre. De plus les Assassin du top 1% se procurent désormais des Pierres Divines de paralysie. Pour éviter d'être pris dans ces skills, deux choses : augmentez la résistance magique ou utilisez des pierre mana qui boostent les points de vie. Une fois assomé dans les airs, vous devez vous enfuir et utilisez toutes les astreintes possibles. Utilisez cage de flamme pour leur faire perdre leurs esquives, une fois relâchés des entraves avec une potion si vous pouvez leur envoyer un Gel de l'Ame ce la rendra le combat plus facile. Pendant que vous vous battez en vol utilisez vos sorts de froid et vos dégâts rapides.

Version 2 :
Si vous regardez le Chat dans l'onglet nommé "combat" allez dans les options, décochez tous sauf la troisième, mettez la police en rouge et cliquez sur le vol, si vous êtes en vol ils ne peuvent alors plus utiliser embuscade.


Sorcier contre Clerc
Changez le juste en arbre, si vous êtes hors de portée entravez le et faites de la place. Une fois en Arbre faites le combo comme chez le gladiateur.


Sorcier contre Aède.
il n'existe pas vraiment de conseil ici ou que des choses très génériques.


Sorcier contre Sorcier
Connaissant votre classe vous connaissez donc les points faibles de votre adversaire, le premier qui voit l'autre gagne.
Le premier qui change l'autre an arbre sera avantagé, si vous gelez et enchaînez sur la malédiction de l'arbre alors Owned il sera. Si vous vous faites attrapper avec peu de points de vie et plus de peau de pierre, entravez le et courrez ! Volez dès qu'il se rapproche, utilisez porte dimensionnelle et Gel de l'Ame. Ou alors arrêtez vous brusquement, porte dimensionnelle, Glace et chaines de l'hiver. Aprés vous savez quoi faire.


Sorcier contre Spiritualiste
Même école de magie mais l'un des pires adversaires.
Spécifiquement vous devez évitez de perdre la possibilité de voler. Essayez de les frapper sans vous faire remarquer.
Si vous pensez votre adversaire de plus bas level, moins expérimenté et mal équipé alors combattez. Glace > Arbre > Entrave > Gel de l'Ame > dégâts directs. Si vous pensez que le matche est équitable ou que votre adversaire est meilleur n'essayez même pas !

____________________


Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.guildealliance.com
 
[PvP] Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier
» glum l'homme a la ceinture, sorcier de son état
» l'apprenti sorcier
» Recrutement du SorCier... [non]
» Un nouveau sorcier Majdar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami :: Les Archives :: Comment Relever Un Ivre Mort (HRP) :: Guides-
Sauter vers: