Shinigami


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Apellbine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
hellmina

avatar

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2010

MessageSujet: L'Apellbine   Mar 4 Mai - 19:21

Rappel du premier message :

*entre dans la taverne entièrement trempé*
-brr je déteste la flotte
*va s'assoir a une table seul et commende une pinte de bière*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Haribo

avatar

Messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Ven 3 Sep - 15:09

*Regarde Pumkin, pensif* "personne ne peut comprendre mon travail, fichus tabous!" Mon travail est... spécial, je préfère ne pas révéler en quoi il consiste.

*Sourit gentiment* Et puis, c'est ennuyeux de parler boulot dans un lieu de détente non? Parlons plutôt de toi, tu es beaucoup plus digne d'intérêt que tout le reste... pour moi.

*Son sourire s'agrandit* Qu'aimes-tu faire par exemple, lorsque tu as du temps libre comme maintenant?

*Effleure doucement l'épaule de Pumkin, faisant mine d'y chasser une poussière inexistante*
Revenir en haut Aller en bas
kazer

avatar

Messages : 296
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Ven 10 Sep - 2:21

*Pumkin sent comme un frisson lui parcourir l'échine quand Haribo lui effleura l'épaule.*

[Pumkin] Hé bien, disons que j'aime à méditer. la plus grande partie de mes temps libres, je méditais déjà à l'époque du couvent. c'était ça ou alors ce taper le sermon du père Salin. Le choix était vite fait. c'est une habitude que j'ai gardé, je ne sais pas pourquoi. *réfléchit un instant* A oui, j'aime aussi à passer du temps avec les gens que j'apprécie, je pense que c'est pour ça que j'ai pris cet emploi. Mais dis moi, qu'est ce que tu fais de tes temps libre toi? "Hormis espérer ce que tu n'auras jamais... quoi que... non, non, non, le code d'honneur, ne pas l'oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Haribo

avatar

Messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Ven 10 Sep - 10:46

*réfléchit un instant* Hum et bien disons que je n'ai pas de temps libre, ou presque pas. Mes recherches me prennent tous mon temps - même si je fait en sorte de remplir mon devoir de shinigami à côté. Les rares moment que je m'accorde je les passe ici dans notre taverne. C'est dire à quel point je suis occupé *rigole*. De la méditation tu dis? Et cela t'apporte quelque chose? Je ne comprend pas vraiment le concept. Mon cerveau est toujours en train de travailler même les rares fois où je dort donc la méditation me serais impossible je pense haha!
Revenir en haut Aller en bas
kazer

avatar

Messages : 296
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Ven 10 Sep - 11:19

[Pumkin] *Réfléchi un instant* Si tu veux, la méditation consiste à ce vider l'esprit de toute pensé et de tout sentiment. Ainsi on n'est plus rien et vu chaque chose n'existe pas sans son opposé, on devient également tout. En ne percevant pas le monde, en ce détachant de lui durant ces moment, on le perçoit encore mieux. Je sais que c'est abstrait comme concepte pour quelqu'un qui n'a jamais essayé, mais tu n'as pas idée à quel point c'est revigorant. Toi qui es un érudit, essaye la méditation quand tu bloques sur un problème, ça a des chances de t'aider, de te faire voir les choses différemment et de trouver la solution de ton problème là où tu ne t'y attendais pas. C'est comme ça que j'ai trouvé comment empêcher Kazer de tuer chaque Assassin qu'il croise car il leur voue une haine dont on n'a même pas idée... mais il ne m'a jamais dit pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo

avatar

Messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Ven 10 Sep - 13:44

N'être plus rien et être tout à la foi? Hum... J'avoue ne vraiment pas comprendre ce principe. Mais peut être pourrais-tu m'apprendre durant des séances? Je pourrais me libérer, si c'est pour toi *sourit*.
Revenir en haut Aller en bas
Malice

avatar

Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : ça bouge tout le teeemsp ! et en plus, il y a pas préciser le référentiel !(T-T) Comment je réponds ?

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Dim 12 Sep - 13:28

Oh *ne réagit pas à la menace de Neiges, ni à son approche tant elle est déçue* C'est tout ce qui vous a poussé à venir ici ?

"pff ! Encore qui veut garder ses petits secrets, il n'est pas drôle, il faudrait que je trouve quelqu'un avec qui découvrir ce secret ce serait plus facile" *jete un bref coup d'œil autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
kazer

avatar

Messages : 296
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Dim 12 Sep - 16:08

*Pumkin passe derrière Haribo, enlace ses bras autour de son coup et pose sa tête sur son épaule.*

[Pumkin] *D'une voix sensuelle et basse* Ne t'es tu jamais imaginer ce que serait le monde si tu étais le monde? On est tous un équilibre d'énergie et en ce détachant entièrement du monde, pour maintenir cet équilibre, on va le ressentir avec une intensité... magnifique. Donc si tu veux découvrir ça, pourquoi pas, je t'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo

avatar

Messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Dim 12 Sep - 16:29

*Bug*......................................................................................................................................................................................*Soudain les pensées se remettent en route* "Houlà il m'est arrivé quoi là?" *percute ce qu'à fait et dis Pumkin* "Houlà! C'est pas bon ça, depuis quand je perd mes moyens?" *Se reprend, et d'une voix basse et sensuelle* Si me détacher du monde celà veut aussi dire me détacher de toi... C'est un exercice très difficile... Mais je suis tenter, fait moi partager ton expérience... Pumkin. *Pose doucement ses mains chaudes sur les bras de Pumkin.
Revenir en haut Aller en bas
kazer

avatar

Messages : 296
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Dim 12 Sep - 20:54

[Pumkin] *En tirant Haribo vers la salle derrière* D'accord, viens avec moi.

*Une fois arrivé, Pumkin enlève tout ce qui n'est pas de tissus sur elle et le pose à coté. alors qu'elle se retrouve en robe longue, elle s'assoit par terre en tailleur et pose ses mains sur ses genoux*

[Pumkin] Voila. A ce niveau là, tu fermes les yeux et tu ralentis ton souffle aussi doucement que possible. Tu te tiens droit et tu te vide l'esprit de toute pensés. Vas y, commence par essayer déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo

avatar

Messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Dim 12 Sep - 21:44

*Haribo cherche à enlever ses vêtements superflus tout comme l'a fait Pumkin et percute* "Ah, oui, j'ai rien à enlever, je suis déjà en caleçon haha!" *Il sourit et se met au niveau du sol, imitant la position de son amie*

*Essayant de ralentir sa respiration, il sent ses battements de cœur diminuer. Il ferme les yeux pour vider son esprit, mais impossible d'ignorer la présence de Pumkin. A cette constatation, son rythme cardiaque augmente*
Revenir en haut Aller en bas
kazer

avatar

Messages : 296
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Dim 12 Sep - 22:41

[Pumkin] *D'un ton calme, elle reste immobile.* Reste calme, très calme. concentre toi sur ta respiration et ralentis la au mieux. Vide toi l'esprit et très vite tu ne ressentiras plus que ton coeur battre dans une grande sérénité. ensuite, tu pourras te détacher du monde en vidant entièrement ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo

avatar

Messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Dim 12 Sep - 23:58

*Haribo sans son coeur battre à un rythme régulier, plus calme. Il ne sent plus rien d'autre que son coeur et la voix de son amie, il n'a plus de pensée. Soudain, il se sent comme hors de son corps, il n'est nul part, il n'est plus. Il se sent alors comme aspiré, puis prend conscience qu'il n'est pas seul, il sent Pumkin près de lui, en lui. Ou est-ce lui qui est en elle? il ne cherche pas à s'interroger, il laisse les choses aller, profitant de cette sensation de... fusion? avec Pumkin.*
Revenir en haut Aller en bas
kazer

avatar

Messages : 296
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Lun 13 Sep - 0:56

*Pumkin ressent un frisson parcourir son corps. Elle ressent le monde dans la taverne, la taverne dans la ville, la ville dans Asmodée, Asmodée dans Atreia et Atreia dans le monde. puis elle prend conscience de l'existence d'Haribo.*

[Pumkin] "Qui es-tu? T'ouvres-tu à moi?"

*Une étrange sensation parcoure son corps. d'abord agréable, elle est soudain effrayé et sort de sa méditation*

[Pumkin] "Qui es-tu réellement Haribo?"
Revenir en haut Aller en bas
Haribo

avatar

Messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Lun 13 Sep - 7:14

*Haribo prenant conscience des inquiétudes de Pumkin et entendant sa question en pensée, tente tant bien que mal de sortir du corps de la jeune femme - car il comprend bien qu'il en a pris possession - et regagne son propre corps. Il sent malgré tout que le fils de pensées de Pumkin est toujours relié au sien, et monte une barrière pour protéger tous ses secrets, ne laissant filtrer que ses pensées immédiates.*

"Si je te dis que je suis, ou plus précisément ce que je suis devenu, suivant ta réaction je devrai te tuer... Es-tu sûre de vouloir connaître la vérité? Y es-tu seulement préparée? Peut de gens le sont. Même les seigneurs Shédim ne pourraient pas comprendre, obtus comme ils sont, obtus comme la plupart des gens, effrayés par ce qu'ils ne connaissent pas. Je te repose la question: Veux-tu vraiment savoir ce que je suis? Qui je suis?"

*Haribo remarqua que, en pensée, sa voix paraissait plus grave. Elle gardait cependant une certaine sensualité*
Revenir en haut Aller en bas
kazer

avatar

Messages : 296
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Lun 13 Sep - 7:45

*Pumkin respira un bon coup et ce donna une petite gifle.*

[Pumkin] Enfin bref, tu vois ce qu'est la méditation désormais... enfin je pense. "Tu me ferais presque peur, Haribo.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo

avatar

Messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Lun 13 Sep - 8:14

*Haribo sourit. Le lien mental était coupé.*

Oui je ois un peu mieux en effet. C'était... intéressant. Il faudrait recommencer un de ces jours non? *Sourit en sachant que cela risquait de ne pas trop emballer Pumkin*
Revenir en haut Aller en bas
kazer

avatar

Messages : 296
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Lun 13 Sep - 8:21

[Pumkin] *Avec un sourire presque naturel, mais pas énormément non plus* Je dis pas non, mais avant, il faudrait qu'on parle un peu, tout les deux, de choses sérieuses

*Pumkin commence à ce rhabiller quand Kazer entre.

[Kazer] *l'air presque stupéfait, mais pas trop non plus* Ne me dis pas que tu lui as fait le coup de la méditation... t'es pas croyable avec tes trucs d'églises...
Revenir en haut Aller en bas
Haribo

avatar

Messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Lun 13 Sep - 9:03

*Regarde Kazer* Bah... c'était très intéressant, Cela m'a fait découvrir certaines choses, et je pense ne pas être le seul à avoir été surpris par cette séance hahaha! *lance un coup d'œil à Pumkin*
Revenir en haut Aller en bas
kazer

avatar

Messages : 296
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Lun 13 Sep - 9:11

[Kazer] J'ai essayé son truc, c'est pas génial. Je préfère mes bons vieux entrainements à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darthorigin
Admin
avatar

Messages : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 62
Localisation : Entre nulle part et ailleurs...

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Mar 12 Oct - 0:00

*Darth entre dans la grande salle et la voit vide.*

Tient, tout le monde est partie ?
Ah ! Pumkin, c'est bon, tu peux rentrer chez toi, je finirais de nettoyer ce soir.

*N'écoutant pas la réponse de sa serveuse Darth prend un balai et commence à nettoyer la salle.*

Ah, ca fait du bien de voir cette salle propre mais bon, il est l'heure.

*Darth déposant le balai pris une affiche posé sur le bar et partit vers la porte d'entrée.*

Bon et bien, c'est le moment.

*Darth accrocha l'affiche sur la porte et la lut*

"Cher(e)s ami(e)s,

Nous partons en vacances durant un mois.
Nous ne pourrons donc assurer le service mais ne vous inquiétais pas, nous reviendrons vite plein d'histoire et de bouteille.
Alors en attendant, assoiffez vous bien !

Votre tavernier détesté,
Darth"


*/Ellipse temporelle de 1mois/*

*Darth ouvre les portes de la taverne*

Eh ben, ça fais du bien de rouvrir ces portes.
Je vois que personne n'est venu durant mon absence.
Allez ! Il est temps de faire un peu de ménage avant la réouverture.

*Darth récupère l'affiche et commence à tout nettoyer avec Reia et Malfaisante tandis que Jeckrow plaça une nouvelle affiche.*

"Nous rouvrons demain matin alors préparez vos bourses.
Nous nos bouteilles sont prêtes.

L'Apellbine"

____________________


Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.guildealliance.com
Soxat

avatar

Messages : 130
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Mar 12 Oct - 0:30

*soxat arriva le lendemain matin, prêt à entamé une nouvelle journée*

Bonjour tout le monde ! *s'écria t-l a peine franchit le seuil de la taverne*

alors comment ce sont passé vos vacances?

*se dirige d'un pas nonchalant vers le bar*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-elodie-etains.com
kazer

avatar

Messages : 296
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire

MessageSujet: Re: L'Apellbine   Mar 12 Oct - 6:13

*Kazer entre dans le bar. Il lance un regard autour de lui, un petit sourire au lèvres. Il prend une grande inspiration et ce pose à coté de la porte.*

[Kazer] *chantonnant à voix basse* j'ai la hache qui s'ballade, les pupilles qui s'dilatent, J'ai la rage qui me monte au fion, je les explose s'ils font les cons.

*Pumkin entre un peu plus tard*

[Pumkin] Salut tout le monde! Soxat, Darth, comment vous allez? Bien passé les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Apellbine   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apellbine
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami :: L'Apellbine :: Le Bar (HRP)-
Sauter vers: